mardi 14 juillet 2009

News en vrac


Depuis notre retour, nous enchainons les déjeuners, dîners .... Bref nous voyons plein de monde (famille et amis), et ça pour notre plus grand bonheur.

2 jours après notre retour d'Espagne il y a eu le pique-nique annuel de la résidence, presque tous les voisins étaient là et nous avons pu faire la connaissance des nouveaux arrivants (et de leur fille gabrielle qui n'avait que 10 jours : Trop mignonne).

Et puis le Week-end dernier, il y a eu le dîner avec Tipoul, Aurélie, Edgar, Tine et Dédé, une soirée super sympa où Dédé et Tipoul sont repartis bien, hum , imbibés :)
Samedi le dîner chez Tante Françoise avec les arrières grands-parents et les cousins, un repas au grand air vite interrompu par la pluie !

Et enfin, lundi, le dîner avec Olivier , le parrain de James, et sa gentille Kalinette .. comme d'hab une petite soirée bien sympathique, avec un feux d'artifice tout pourri LOL

Côté évolution de notre bonhomme, et bien il continue ses progrès moteur. Il passe maintenant la moitié de sa journée debout, il se redresse à l'aide de n'importe quoi : une chaise, le canapé, la table basse, mes genoux, mes cheveux .... Il se cogne plusieurs fois par jour et donc chouine plusieurs fois aussi. Les dents ont décidées de s'inviter également à cette évolution, on distingue une bosse sur la gencive de James et celui ci y frotte tout ce qui lui passe sous la main ! Espérons que le collier d'ambre de mamie Luce apaise son mal de dents...

Cliquez sur l'image pour voir les photos en vrac des ces infos en vrac :)

2 commentaires:

Tipoul a dit…

Hé, je suis pas d'accord, !!
Primo, si j'étais imbibé, c'est que j'étais trop sec à la base.

Et secondo, il est vrai que j'ai pris un aspirine le lendemain, mais j'ai du mal digérer un truc, je ne vois que ça ....

Karine a dit…

Oui ça doit être ça, les dattes au Bacon devaient être périmées : c'est bien connu ça donne mal au crâne le lendemain ;)