dimanche 5 juillet 2009

Debout dans son lit !!!!!


La semaine passée avec son cousin Paul (de 5 mois son ainé) a fait progressé James à une vitesse folle !
A peine 12h après notre retour d'Espagne, je mets James dans son lit pour sa sieste matinale ... Après quelques cris de protestation, j'entends James mort de rire dans sa chambre .... Je passe la tête dans l'entrebâillement de la porte et je découvre ce qui fait tant rire notre boubou : Il a réussit à se mettre debout dans son lit !!!!
Une fois le moment immortalisé, j'ai recouché le coquin pour voir s'il allait recommencer et ... Bingo !
C'est officiel James arrive à se mettre debout, résultat nous avons immédiatement descendu le matelas d'un étage ..... Il grandit trop vite !!!



Pour info : A sa visite des 8 mois James pèse 7,960 kg et mesure 68 cm

1 commentaire:

Géraldine maman et mamange a dit…

Ouille ouille ouille comme dit ta gentille mamie Luce : tu comptes maintenant deux mois et James marchera ! ! !
Va y mon ptit bonhomme plus vite tu marcheras plus vite on pourra partir tous les deux en viré !
Ta Mathilde