dimanche 6 décembre 2009

Du James en images et en vidéos ...

James à la piscine


James dans le jardin




*******

Tu crois que je ne t'ai pas vu ?!!! Rends moi ma tétine ... Voleuse :)



********

Futur batteur ? Bof trop bruyant ....



..... Naaaaaan il sera Pianiste Madame !!!!



***********

James fait du Quad



Ok on dirait pas comme ça mais il aime bien, je vous assure :)
Et depuis la vidéo il a fait des progrès, il garde le doigt appuyé assez longtemps pour qu'on lui cours après ... ce qui le fait beaucoup rire, forcément !

PS : l'appareil photo ne fonctionnant plus, il n'y a plus beaucoup de passage par ici ... dès qu'il revient du SAV, on s'y recolle.


Bises

1 commentaire:

Géraldine maman et mamange a dit…

Ah ces maudits appareils photos... ils nous lachent toujours quand il ne faut pas !
Je suis au boulot donc je ne vois pas les vidéos mais j'ai déjà les photos ;-)
bisous les jeun's et rendez vous vers 22H chez ikéa pour un sapin virtuel....
HI HI HIIIIIIIIIIIIIII