lundi 1 juin 2009

Ca promet ...

Notre petit bonhomme communique depuis samedi il dit NON et sait bien se faire comprendre !




Et puis, je pense que mes magazines vont devoir trouver une autre place !!!






Côté news, la semaine dernière a été plutôt rude, pour ma part une cystite aiguë mardi soir + rhume carabiné et pour baby James week-end loupé car il a chopé mes microbes verdict : rhinopharyngite + début d'otite !!!
Mais il se porte comme un charme aujourd'hui .... ces vidéos le prouve ;)

4 commentaires:

Maman Lili a dit…

eh bé!!! de qui tient-il ce caractère si affirmé??? loooool
Il sait ce qu'il veut le petit gars!!!
Bon courage!

Géraldine maman et mamange a dit…

Alors tout d'abord je met un 10/10 pour la vidéo du non non non non : j'adore !
et côté magazine : je crois qu'il te faudra bientot un abonnement popi, piou piou ou picoti pour que ton p'tit james ai lui aussi sa lecture !
Bizz

Kariiiiiine a dit…

pffff je lui ai bien donné un magazine "BAMBI", il l'a réduit en miette et a boulotté les pages !!!

Géraldine maman et mamange a dit…

Coucou Karine,
je ne retrouve plus ton adresse mail... la honte et j'aimerai te demander l'autorisation de mettre une photo de james, mathilde et leurs papa sur le blog ? Je vous embrasse tous les trois et à très vite
Géraldine

PS: on a tous craqué sur James cet après midi encore... quelle beauté fatal ce ptit homme !