mardi 12 mai 2009

News en vrac

Je crois bien que cette rubrique va devenir de plus en plus courante sur le blog!
Bah oui avec la reprise de mon nouveau boulot, j'ai beaucoup moins de temps le soir pour mettre de jolis petits articles pour raconter les exploits du loulou. J'espère qu'avec le temps les mises à jours seront plus fréquentes :) On y croit, on y croit ....

Donc depuis 15 jours le bouleversement majeur intervenu dans la vie de notre baby James est :
LA DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE !

James ayant une tendance a mettre absolument tout dans la bouche et a loucher sur nos assiettes, je me suis dit la cuillère ça va être du gâteau :) Et bien NON. Comme tous bébés qui se respectent James a fait totalement l'inverse de se qu'on attendait de lui (histoire qu'on s'habitue pour l'avenir)
Résultat : après avoir ouvert la bouche pour recueillir la délicieuse purée de carotte (réalisée par moi même et ma personne), Monsieur nous a fait son plus beau haut le cœur suivi par une fermeture définitive de sa bouche !

Je vous rassure après plusieurs essais James mange aujourd'hui tout ce qu'on lui présente et boude même son biberon du midi (sauf avec sa môman comme ça il a un câlin en +)

Quelques photos pour illustrer quelques tentatives (cliquez sur la photo pour voir les autres):



Sinon le 1er mai nous avons rendu visite a Edgar et ses parents, c'était super chouette chez Edgar : nous avons goutés dans le bois de Vincennes au bord du lac et James a joué (mangé) avec tous les jouets de son copain, il voulait même lui manger ses chaussettes .....

Quelques photos de cette belle journée :


Aucun commentaire: