dimanche 5 avril 2009

Dernières news en vrac

Petit laissé allé sur les articles consacrés à mon loulou, bah oui mais je viens de lancer un nouveau blog (de filles) en parallèle donc je peux pas tout faire !!!!

Enfin, je suis la et je vais vous compter les derniers potins de la Castelli's family :

- Samedi dernier James a fait la connaissance de mes 2 petits frères que je n'avais pas vu depuis plus de 8 ans : Rémi et Pierre. Nous avons passé une super journée, James a été adorable et moi j'étais très heureuse de retrouver une partie de ma famille :) . James a maintenant 2 Tontons en plus ! Voir 3 avec le petit Thibault ;)

- James est allé chez le médecin ce vendredi pour ses derniers vaccins, il pèse 6,950kg et mesure 64 cm. Et tout va bien. Comme d'habitude le docteur a eu droit a des areuh, tirage de manche et sourires ! Trop mignon mon fils !!!

- Dernière news et pas des moindres ! Depuis hier, James tient assis. Enfin quand je dis assis c'est pas encore le nirvana : il est toujours entouré de coussins en cas de chute ! Mais il arrive a rester plusieurs minutes stable sur son derrière :) Nous sommes trop fières !


Comme d'hab d'autres photos sont visibles en cliquant sur les images !!

Gros bisous à tous !

Aucun commentaire: