dimanche 20 septembre 2009

Scoop !

Et voilà !

Scoop du jour, c'est tout chaud, ça ne fait que quelques heures et nous vous informons aussitôt :
JAMES A FAIT SES PREMIERS PAS !!

Nous sommes trop fiers de ce petit bonhomme qui à fait ses premiers pas cette après-midi en pleine réunion familiale, histoire que tout le monde puisse le voir :) Quel crâneur !

Et puis parce que c'est vous une 'tite vidéo de bien mauvaise qualité il est vrai, mais on y voit l'essentiel.






PS : No comment quant au fait que j'aguiche mon fils avec un jouet pour qu'il marche. Que la mère qui n'a jamais fait ça me jette première la pierre ...... Aieuuu

2 commentaires:

Géraldine maman et mamange a dit…

Je le savais c'est un champion du monde ce James ! Félicitation et attention les bosses !
Bisous tout plein
les METIVET

Géraldine maman et mamange a dit…

J'ai appris pour la vilaine grippe qui t'a frappé mon petit choux et sache que j'ai pensé très fort à toi et à ta maman qui a du culpabiliser comme une malade....
Tu m'en veux pas de ne pas être venu te faire un bisou de guérison ???
Je t'embrasse très fort et j'ai hate de te voir marcher pour de vrai !
A très vite