dimanche 11 janvier 2009

La grippe a frappée !


Hé oui, la grippe est passé par chez nous ! Nous a d'abord terrassée Tom et moi dès lundi et James a été touché jeudi ! Et bien je peux vous dire que l'année prochain on se fait vacciner !!!!!!!
Nous avons ce dimanche sorti enfin le nez de la couette .... James étant beaucoup plus solide que nous s'est déjà remis, le principal c'est que même a 39° il continue de sourire, brave petit bonhomme.

A part ça , notre petit bout fait pleins de nouvelles choses : il rigole aux éclats quand on le chatouille, il commence a attraper ses jouets et pivote sur le côté quand il veut attraper ou voir quelque chose. Comme le dit sa mamie dans 15 jours il se retourne !! Bref il pousse a vu d'œil d'ailleurs pour sa visite chez le médecin il pesait 5,530kg.

Demain, c'est le grand jour, James va aller passer 2 heures chez sa nounou. Pour moi c'est le grand déchirement, dès que j'y pense je pleure .... Donc j'appréhende à mort la reprise du boulot. Mais bon, cette semaine d'adaptation est valable pour nous 2 et puis Tom est là pour me soutenir heureusement.


Autre nouveauté, Mamie Sylvie nous a offert pour Noël un superbe SECHE LINGE et chacun sait que cet appareil ménager est une bénédiction pour une jeune maman !!! MERCI MAMIE



A très vite pour d'autres nouvelles.

2 commentaires:

Maîtresse Emeline a dit…

roooh! ben, c'est bien de faire une activité en famille! ;-)

la cocotte c'est pour montrer qu'il a bien profité et qu'on peut le manger maintenant? miam, un petit james de lait!

bonne année à la petite famille, bon courage pour la reprise et merci de m'avoir fait découvrir le site de compteurs: j'arrivais pas à en trouver! du coup, j'en ai tout de suite mis deux sur notre blog!

em

Agnèsb a dit…

rooo pov gosse !!!!
dans une casserole !!!!! mdr