dimanche 21 décembre 2008

Maman joue a la poupée !


Voici quelques news de James et de la petite famille.

Ici tout va bien a part quelques microbes qui nous empêchent tous les 3 de respirer. James n'aime vraiment pas le mouche bébé et je le comprend ... qui aimerait se faire aspirer les narines !?

Dans quelques jours nous fêterons noël mais aussi le 2ème moinniversaire de notre petit, et oui déjà 2 mois. Le temps passe super vite, voir même trop vite puisque dans à peine un mois je reprend le travail (snif). Nous avons trouvé l'assistante maternelle de James et nous commencerons l'adaptation le 12 janvier. L'idée même de le laisser quelques heures me fait venir les larmes aux yeux. ZE VEUX PAS L'ABANDONNER !!!!!!!

Notre petit bouchon grandit a vu d'oeil d'ailleurs les vêtements du 1 mois passent au placard les uns après les autres et les nouveaux habits du 3 mois en sortent !! D'ailleurs je m'éclate comme une folle, ils font des choses trop mignonnes pour les petits mecs maintenant du coup je joue à la poupée. Ci-joint les tenues de James, je fais une photos chaque matin pour chaque nouvelles tenues !
Et comme d'ab d'autres photos en cliquant sur l'image.

1 commentaire:

Edgar Vignon a dit…

Hey trop fort, t'as le même polo rugby que moi!!!!!!!
Moi je suis en train de passer dans le 6 mois : ça fait un choc à maman!!!